C’était un doux Été, en 1942. Alors qu’en Europe, la Seconde Guerre mondiale fait rage, a fait le Ranger H. K. Madhwal une effrayante Découverte: Un petit Lac plein de Squelettes – au coeur de l’Himalaya, loin de la Civilisation humaine. Vert d’Eau, le médiateur européen Os que partiellement avec Kleidungsresten.
new Delhi (Inde) – La Découverte permet de Scientifiques, pas de Repos: d’Où proviennent les Morts du Lac Roopkund? Une équipe de Chercheurs, des Archéologues, des Généticiens et autres Experts de l’Université de Harvard a le Mystère de nouveau sous la Loupe, avec un Résultat étonnant.
Les Théories et Légendes
► Une Légende raconte que le Lac de la Déesse Nandadevi appartenait. Comme le Roi de Kanauj avec sa Femme enceinte, Rani Balampa à travers les Kalebet Montagnes a déménagé, elle a obtenu le Lac de votre Enfant.
Nandadevi a été, selon la Légende, en colère, parce que le Roi et sa Femme, en fait, au lieu de culte d’une autre Divinité voulu. Elle a envoyé à la Grêle et à la Neige – Rani et leurs Partisans ont été tués.
► Depuis le 19ème siècle. Siècle, il existe des Conjectures sur les nombreux Morts sur le Lac. Ainsi, accusée d’Habitants, un Groupe de Personnes, haut dans les Montagnes, ensemble, s’est suicidé.
► 2004 voulais une Équipe européenne et indienne Chercheurs, les Spéculations sur la fin. Au nom de la “National Geographic Society”, ils ont étudié les Restes des Morts. Le Résultat: Ils étaient probablement indiens Nobles et leur Entourage, d’environ 1000 Ans auparavant, un violent orage de Grêle ont perdu la Vie.
Selon l’ADN, les Morts, pour la plus grande Partie de l’Ouest de l’Inde. Près de la Moitié était de parenté, et donc une grande Famille?