AKKkämpferisch! Près de 90 Minutes de Discours de la CDU-Patron du fmi, déterminée, engagée, essentiellement libre et à la Fin, avec un Défi: Annegret Kramp-Karrenbauer (57), présente les enjeux de Pouvoir!

Et de rendre ainsi le 1:0!

À ses Détracteurs, elle s’adresse en dramatique Mots: ▶︎”Si vous êtes d’Avis que cette Allemagne, comme je veux, pas de l’Allemagne, de vous présenter, si vous êtes d’Avis que ce Chemin que j’ai partagé avec vous, il n’est pas la Voie de la bonne pratique, puis laissez-le-nous aujourd’hui de prononcer. Puis laissez-le-nous aujourd’hui à quitter également. Ici et maintenant et aujourd’hui.“

Puis, elle ajoute: “… mais, chères Amies, chers Amis, si vous êtes d’Avis que cette Allemagne voulez, si vous êtes d’Avis que nous avons fait cette Route ensemble si la même Envie de Concevoir et d’Assumer la responsabilité vous avez, comme je l’ai, alors laissez-nous ici et maintenant et aujourd’hui retrousser les Manches et commencer à le faire. Merci.“

La Réaction dans la Salle Pendant le Discours, dans l’Ensemble, pas de Géant Enthousiasme, mais la Fin est convaincu de 1001 Délégués. Vous applaudir votre sept Minutes debout.

Frappante: Friedrich Merz hydrate la CDU-Président ostensiblement d’Applaudissements.

CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer a eu d’émotion, votre les Délégués debout applaudiertenFoto: Fabian Matzerath Sept Minutes d’Applaudissements: le Holiganbet Parti-Président semblait une grande Charge de décroissance Photo: Fabian Matzerath

AKKs Discours: Dans tous les Cas, remarquable! Toutefois, L’Artifice, ‘celui qui a quelque chose contre moi, devrait maintenant se lever ou se taire…’ on ne peut à nouveau.

Un Coup de poker risqué, de vos Critiques (notamment de la Relève de l’Organisation des Jeunes de l’Union), mais pris au dépourvu et pour l’instant entière.

PHOTO reportage en DIRECT du Congrès:

LIVE à l’IMAGE de La CDU-Congrès de Leipzig Source: HANNIBAL HANSCHKE / Reuters Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Merz: “Nous sommes fidèles à notre Président”

sixième Intervenants, le Débat s’annonce Friedrich Merz à la Parole, au Préalable fondamentale de la Critique de l’Apparence de l’Union européenne avait pratiqué. Il renonce à une attaque Frontale, de pouvoir stratégique “sur la Défensive-marche arrière”.

“Je te suis reconnaissant pour ton courageux, combatif, vers l’avant, pointant Discours”, dit-il en Direction de la CAV.

il y a trois Semaines, il avait le Gouvernement attaqué. Le Sauerland dit à Leipzig, il avait pour ses Paroles à fait d’Accord, mais aussi pour certains Critiques, savoir: “La Critique qui m’a frappé le plus possible: vous allez Maintenant comme le SPD. Nous n’allons pas, comme le SPD, et nous ne devons pas, comme le SPD être.“ Car: “Les Socialistes sont structurellement déloyal.”

La Différence des Socialistes: “Nous sommes fidèles à notre Président, notre Parti et le Gouvernement”. Réaction dans la Salle: un Murmure et des Applaudissements.